Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du mercredi 02 décembre

VINCENNES – R1C1 – FREGATE MESLOISE 14 – 13h55

Modèle de régularité, la représentante de Pierre Belloche vient, à trois reprises, de se « couvrir » d’argent. Dans l’ombre de Flaya Kalouma, mi-octobre à Enghien, elle s’inclinait ensuite – sans jamais démériter – face à sa compagne de boxes Fortuna Mesloise puis Flower Ball. En pleine possession de ses moyens, bénéficiant de conditions avantageuses et … « pieds nus », elle comptera de fervents supporters.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

VINCENNES – R1C2 – DEUX MATS 4 – 14h30

Sérieux, le fils de L’As de Viretaute n’a pas laissé apparaître son « vrai visage » en dernier lieu à Nantes. Auparavant, il s’était vaillamment comporté au Croisé-Laroche. Où il obtenait la quatrième place, chez les « pros » en retrait de Extra du Chatault. Ayant déjà réussi avec « son » amateur, en s’imposant notamment sur l’herbe de Segré face à Calagan Dechambou, il a hérité d’un numéro favorable derrière la voiture et tentera d’en profiter…

PARIER SUR CETTE COURSE >>

FONTAINEBLEAU – R3C7 – OUESSAN 1 – 15h22

Par deux fois, en autant de sorties, l’élève de Mikaël Mescam vient d’échouer en tête des battus. Lors de ses « premiers pas » fin octobre, lors d’une confrontation remportée par Hiso, puis ici-même où il concluait de belle manière en retrait d’un tournoi « épinglé » par Demmat. En constants progrès et bien qu’il soit contraint à « rendre le poids », il apparaît capable de brouiller les cartes. Attention donc…

PARIER SUR CETTE COURSE >>

LE CROISE LAROCHE – R4C5 – NABUNGA 7 – 18h17

Ce fils de Aussies Rules se plait tout particulièrement sur ce tracé de la périphérie lilloise. Ainsi, après s’y être imposé « à réclamer » mi octobre, aux dépens de Taekwondo, il se résignait à déposer les armes devant ce même rival, en dernier lieu, sur ce même parcours. Au mieux, confié à Mégane Peslier, il est en droit d’espérer s’illustrer de nouveau. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut (prétendre) bien faire.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Chevaux à suivre