Chevaux à suivre de Vincennes

les chevaux à suivre du vendredi 20 novembre

VINCENNES – R1C3 – FAKIR du DONJON (10) – 18h25

Métamorphosé lorsque son entourage lui a ôté les « chaussures », ce fils de Redlight Jet devait alors réaliser la « passe de six » … Irrésistible au printemps, sur l’herbe de Rambouillet face à Fille d’Amour, il l’était ensuite ici-même, à Vichy, Enghien et Craon. Avant qu’il ne s’illustre une fois encore sur la cendrée parisienne fin septembre, sur le grand anneau, en disposant de Forum Meslois, Fragonard Délo et Franklin de Meslay. Devancé depuis par le … premier nommé, l’élève de Matthieu Abrivard sera animé par un sentiment de revanche. Méfiance donc….
PARIEZ SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C4 – DOMINGO d’ELA (11) – 18h55

Véritable métronome, ce fils de Opium ne cesse d’apporter de vives satisfactions à son sympathique entraîneur, Jean-Philippe Borodajko. Auteur d’un « coup de quatre » à pareille époque l’an passé – avec en « prime », trois succès sur cette même cendrée… – celui qui s’est à nouveau mis en évidence ici-même mi-septembre, aux dépens de Bambou Tahiti, s’est vaillamment défendu lors d’un « événement » Où il terminait dans le sillage de Démocrate et Diablo de Caponet. Au mieux et « pieds nus », sa chance est par conséquent… évidente !
PARIEZ SUR LA COURSE

PAU – R3C6 – MOONLIGHTPAINTER (4) – 14h30

Triple lauréat l’an passé – dont une fois sur ce tracé, aux dépens de Life of the Party – le représentant de … Jean-Claude Rouget semble « tourner autour » cette saison. Dominé par Sun At Work cet été à Clairefontaine-Deauville, il n’a pas démérité à Cavaillon récemment. Où il ne s’inclinait que devant Synchrone et Wink Oliver. Entre les mains de Jean-Bernard Eyquem, il s’affirme comme l’une des belles possibilités de cette épreuve…
PARIEZ SUR LA COURSE

LE MANS – R4C8 – HYGROVE DAN (1) – 16h33

Présenté par l’adroit Ludovic Gadbin, ce fils de Planteur n’a pas à rougir de ces plus récentes sorties. D’autant qu’il vient, par deux fois, d’échouer en tête des battus à Saint-Cloud. Lors d’une épreuve « épinglée » par Tarcenay puis un tournoi que Luna Riska veillait à remporter. Au mieux, il doit certes « rendre du poids » mais conserve sa chance. C’est un séduisant outsider.
PARIEZ SUR LA COURSE

GRAIGNES – R5C4 – GRANDE LIGNERIES (13) – 18h00

Victorieuse sur ce tracé l’an passé, où elle dominait entre autre Glorieuse du Rib, avant de connaître une joie similaire, dans la foulée, à Vincennes, la pensionnaire de Yann Lorin s’est ensuite révélée (beaucoup) plus discrète. Toutefois, elle vient à deux reprises de (re)montrer le bout de son nez. Venant de « bien mieux courir que ne l’indique son classement » voici peu à Cabourg, elle bénéficie d’un engagement idéal pour espérer se rappeler à notre bon souvenir.
PARIEZ SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre