Les chevaux à suivre du jeudi 19 novembre

FONTAINEBLEAU – R1C4 – BAKOEL KOFFIE 10 – 13 h 50

Le fils de Naaqoos évolue dans « son jardin » ! Ainsi n’a-t-il jamais déçu sur le tracé du jour. Présenté par Mauricio Delcher-Sanchez, celui qui tarde cependant à se révéler à ce niveau ne peut donc être sous-estimé. Dans le sillage de Muttrah Fort et Bonarda ici-même, mi-septembre, il n’avait pas démérité, dans la foulée, à Chantilly, terminant en retrait d’un tournoi alors « épinglé » par Flying Candy. Avec la complicité de « PC » Boudot, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue.

PARIER SUR CETTE COURSE

FONTAINEBLEAU – R1C8 – SPANISH MISS 8 – 16 h 10

Si elle ne compte qu’une seule victoire à son palmarès – le 24 mai 2019, à Dieppe, en dominait Hit the Track Jack « à réclamer » – la pensionnaire d’Anastasia Wattel fait preuve d’une belle régularité. Dauphine de Patriote à Deauville cet été, elle s’est vaillamment défendue voici peu à Chantilly. Lors d’une épreuve remportée par Ross Castle où elle croisait le regard de bon nombre d’adversaires qu’elle retrouve aujourd’hui. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut prétendre brouiller les cartes…

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R2C1 – HOMONYMIE 12 – 11 h 55

Médaillée de bronze, lors de ces premiers pas à Laval, fin août dans le sillage de Hozo d’Espoir et Hidalgo Dairpet, l’élève de Jarmo Niskanen ne tardait à trouver son jour. Ainsi, sur ce même tracé mayennais, la fille de Orlando Vici s’attachait à dominer Hidao La Chenaie. Moins en réussite pour ses débuts parisiens, où elle s’est rapidement prise les « sabots dans le tapis », elle cherchera à se réhabiliter. C’est un séduisant coup de poker.

PARIER SUR CETTE COURSE

LYON-la SOIE – R3C6 – ASSONNANCE 7 – 19 h 15

Sérieuse et régulière, la représentante de Christophe Martinon – dont elle défend d’ailleurs la casaque… – s’est courageusement comportée dernièrement, ne se résignant à déposer les armes que devant Jaspers Flag à Marseille-Borély. Troisième auparavant de Vabellino Succes et Leaping, toujours en cité phocéenne, la fille de Saônois mérite que l’on s’attarde sur sa candidature. Entre les mains de l’habile Gabriele Congiu, elle peut surprendre.

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre