Chevaux à suivre de Vincennes

les chevaux à suivre du lundi 16 novembre

VINCENNES – R1C1 – OLLE ROLS (5) – 13h50

Précédé d’un honorable palmarès en Scandinavie, ce fils de Ready Cash a rejoint, voici quelques semaines, les boxes de Jarmo Niskanen. Auteur d’encourageants « premiers pas » sur notre sol, début octobre à Enghien, en tête au cinquième rang d’un « événement » remporté par Devise du Vivier, il vient de confirmer ces bonnes dispositions à Graignes. En terminant dans le sillage de Comte des Tithais et Confidence. Idéalement situé aux gains et derrière l’autostart, il convient – par conséquent – de s’en méfier.
PARIEZ SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C4 – GIANINA BELLA (14) – 15h35

Estimée, la protégée de Jean-Paul Marmion découvrira le Plateau de Gravelle et s’y présente dans une forme étincelante. Ainsi vient-elle, par deux fois, de s’imposer aux Sables d’Olonne. Irrésistible face à Giulia des Oubeaux mi-juillet, elle devait doubler la mise aux dépens de Graal de Bourse quelques semaines plus tard. Au plafond des gains, elle cherchera à prolonger cette belle série. Le pari devient tentant.
PARIEZ SUR LA COURSE

FONTAINEBLEAU – R3C7 – FIGHTER SPORT (10) – 15h17

Sérieux et régulier, l’élève de Bertrand Lefevre se recommande d’une réapparition victorieuse, fin septembre à Landivisiau. Où il se jouait notamment de la résistance de Fatines. Courageux, dans la foulée, à Dax, il n’a pas démérité sur les « balais » de Cholet dernièrement. Ne se résignant à déposer les armes que devant Fée Mano et Gwangju. Au mieux, sur un tracé à sa convenance, il est donc en droit d’espérer brouiller les cartes.
PARIEZ SUR LA COURSE

LYON-la SOIE – R4C1 – ULTRA PETITA (9) – 15h52

Discret jusqu’alors, le fils de Aussie Rules traverse une période de forme euphorique… Souverain à Hyères mi-octobre, aux dépens d’Infinite Passion, le pensionnaire de Frédéric Rossi l’était tout autant, à nouveau « à réclamer », ici-même et en dernier lieu. Où il dominait sûrement Jasnin. Entre les mains de la talentueuse Ambre Molins, il essaiera de jouer les trouble-fêtes.
PARIEZ SUR LA COURSE

LYON-la SOIE – R4C5 – AL JAROUD (4) – 18h12

Modèle de constance, l’élève de Anne-Laure Guildoux ne s’est incliné que de peu, en dernier lieu à Pau, déposant alors les armes devant Tashaar. Auteur d’un (joli) coup de trois à Pompadour cet été, il retrouve la redoutable Aude Duporté et se défini tel un séduisant outsider. Avec la complicité de son habile partenaire, il est capable d’envisager tirer son épingle du jeu.
PARIEZ SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre