Chevaux à suivre de Vincennes

les chevaux à suivre du vendredi 13 novembre

VINCENNES – R1C3 – EMONE CRUZ  (7) – 18h25

Ce fils d’Un Amour d’Haufour fait preuve d’une louable régularité. Dans l’ombre de Etoile du Perche sur l’herbe d’Abbeville cet été avant d’offrir une belle – mais vaine – réplique à El Costo du Banney, dans la foulée, à Meslay-du-Maine, l’élève de Nicolas Bridault veillait à (re)trouver son jour sur la cendrée de Vincennes. Où il dominait, entre autre, Fille du Chêne. Courageux dernièrement, il n’a certes pas hérité d’un numéro favorable derrière l’autostart, se doit de rivaliser avec Bo C. mais ne peut cependant être délaissé…
PARIEZ SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C6 – HOLMES (2) – 19h55

Par deux fois « argenté » derrière les Alpes, face à Brief Wise As et Biago Grif, l’élève de l’habile Eric Hansen Bondo n’a pas raté ses débuts en France. Ainsi devait-il s’imposer, avec autorité, à Cherbourg, dominant Hadrien et Honey Jet. Aux limites encore mal définies, le fils de Cristal Money découvre la cendrée parisienne, monte sensiblement de catégorie mais se révèle être un séduisant coup de poker. Ma prudence est donc de mise.
PARIEZ SUR LA COURSE

NANTES – R3C5 – DOLCITA du BERLAIS (12) – 13h55

Présentée par Arnaud Chaillé-Chaillé, cette fille de Poliglote n’a pas encore réussie à ouvrir son palmarès. En tête des battus à Niort, mi-octobre, d’une épreuve alors « épinglée » par Gigi d’Estruval, elle n’a pas démérité par la suite face aux « balais » d’Angoulême. Où elle terminait dans le sillage de Casa Marina et Baliland. Bien située sur l’échelle des valeurs, sa candidature est à prendre en considération.
PARIEZ SUR LA COURSE

SAINT-CLOUD – R4C7 – NOORDHOUT (10) – 15h58

Sérieux, le pensionnaire de Benjamin Legros s’est courageusement comporté en dernier lieu à Chantilly. Avant qu’il ne se résigne à déposer les armes devant Chef Oui Chef et Captain David. Tout aussi pugnace fin septembre à Craon, derrière Gymkhana et Mia Wallace, il évolue dans sa catégorie et un tracé à sa convenance. Dès lors, il se défini tel un séduisant outsider.
PARIEZ SUR LA COURSE

LE CROISE LAROCHE – R5C8 – DUO des BOIS (15) – 20h10

Confirmé dans cette spécialité, le fils de Pagalor vient de fournir une plaisante fin de course à Saint-Galmier, tout en se heurtant à la ténacité de Eroïco Bello. Tout aussi appliqué auparavant à Enghien, celui qui a triomphé – sur l’herbe de Montmirail début septembre aux dépens de Eurêka Fac – découvre des conditions avantageuses. Le tracé lillois lui apparaissant également « favorable », il convient de s’en méfier.
PARIEZ SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre