Les chevaux à suivre du mardi 10 novembre

BORDEAUX le BOUSCAT – R1C2 – ESTOLA 16 – 13h50

Estimée, la représentante de la casaque du Comte Pierre de Montesson se recommande notamment d’avoir « épinglé » deux épreuves dites « de groupe » Moins en verve il est vrai ces dernières semaines, la fille de Nectar n’a cependant pas déméritée récemment à Argentan. Où elle terminait en léger retrait d’une confrontation remportée par Diva du Granit. Au plafond des gains, « pieds nus » et face à ces aînés, elle peut prétendre à un bon classement.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

BORDEAUX le BOUSCAT – R1C8 – ESBEIRIT 9 – 17h15

Irréprochable, l’élève de Richard William Denéchère vient de renouer avec le succès à Beaumont-de-Lomagne. Où il disposait alors sûrement de Banco de Madker. Dauphin auparavant de Extrême Desbois à Villeneuve-sur-Lot puis Evisto Blue à Agen-le-Passage, il n’a certes pas hérité d’un numéro favorable derrière l’autostart mais ne peut être sous-estimé. A l’issue d’un bon déroulement, il peut espérer s’illustrer.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

CHANTILLY – R3C5 – TIGER TOUCH 14 – 14h07

Le pensionnaire de Nicolas Clément s’est réjoui dernièrement de pouvoir ouvrir son palmarès. A Fontainebleau où il dominait, entre autre, Boy Davier. En tête des battus, la sortie précédente, d’un tournoi alors « épinglé » par Algiers à Saint-Cloud, ce fils de American Pharoah se révèle être en constants progrès. Bien que montant sensiblement de catégorie, il convient de s’en méfier.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

VINCENNES – R4C3 – GONDOLE JENILOU 14 – 17h35

L’élève de Louis Baudron était confrontée à une tâche délicate en dernier lieu, à l’occasion d’un Grand Prix de l’UET remporté par Gotland. Il semble préférable de la juger sur sa deuxième place obtenue, ici-même, lors du Groupe III Prix Joseph Aveline. Où elle n’était alors dominée que par Ganay de Banville. Bénéficiant d’un engagement « sur mesure », dans cette épreuve « fermée », il convient de lui accorder un large crédit.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Chevaux à suivre