Chevaux à suivre de Vincennes

Les Chevaux à suivre du jeudi 5 novembre

VINCENNES – R1C1 – WHOLE LOTTA LOVE (7) – 13h50

Modèle de régularité, l’élève de Philippe Daugeard vient, par deux fois, de « se casser les dents » face à Valzer di Poggio. Souverain auparavant à Reims, aux dépens de O’Sunday, ce fils de Dream Vacation se plait sur les tracés réclamant de la vitesse. En dépit d’un numéro sensiblement « excentré », il serait très imprudent de faire fi de ces chances. Il détient une très bonne chance.

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C5 – FANTASIA MESLOISE (9) – 16h10

Irréprochable depuis quelques semaines déjà, la fille d’Uriel Speed se révèle être toute aussi compétition « chaussée » ou non… Lauréate estivale, « pieds nus » à Enghien face à Flicka de Brévol, elle s’était ensuite vaillamment comportée, avec ces fers, ne s’inclinant que devant Fiona de Coquerie et Fanny de l’Oison au Mans. Dans sa catégorie, elle guettera le moindre faux pas de concurrentes en vue.

PARIER SUR LA COURSE

LYON-PARILLY – R3C8 – HAYATO (8) – 15h52

Sérieux et régulier, celui qui a devancé Nostalbowl à Moulins – et ainsi renouer avec le succès – n’a pas fourni depuis sa vraie valeur à Saint-Cloud. Un parcours parisien où précédemment il avait échoué en tête des battus d’un tournoi alors « épinglé » par Seeking Revenge. A l’heure de la rédemption, le représentant de Yoann Bonnefoy découvre un lot à sa portée. Dès lors, il convient de lui renouveler notre confiance.

PARIER SUR LA COURSE

LE CROISE LAROCHE – R4C2 – LOUCE (9) – 17h02

Sous la casaque de Gérard Augustin Normand, cette fille de Le Havre alterne satisfactions et désillusions. Tout près, si près du succès mi-septembre à Fontainebleau avant d’être dominée par Svolta, la pensionnaire de Stéphanie Nigge n’a pu se révéler menaçante en dernier lieu. Redescendant sensiblement de catégorie, elle essaiera de jouer les trouble-fêtes.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre