chevaux à suivre Vincennes

Les Chevaux à suivre du mercredi 28 octobre

VINCENNES – R1C1 – DOUM JENILOU (12) – 13h50

Si son dernier succès « remonte » au 12 juin…2019 à Bordeaux-Le Bouscat – où il dominait Concerto des Dunes -, l’élève de Grégory Thorel semble néanmoins affiché un (sensible) regain de forme. Ainsi vient-il, à deux reprises, de se révéler très courageux lors d’étapes du Grand National du Trot. Courageux en dernier lieu à Angers, concluant en retrait d’une épreuve alors « épinglée » par Elie de Beaufour, il se présente « sans chaussures » et cherchera à bien faire.

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C8 – IL MIO (14) – 18h00

Façonné par Kevin Vanderschelden, ce fils de Niky progresse « gentiment ». Souverain sur l’herbe de La Ferté-Vidame cet été aux dépens de Iris d’Auvilliers, il reste sur une plaisante sortie à Rouen-Mauquenchy. Où il n’échouait que devant Invictum du Noyer. En constants progrès, il ne pouvait rêver meilleur engagement. Avec l’aide de David Thomain, il peut à nouveau (prétendre) se distinguer.

PARIER SUR LA COURSE

AUTEUIL – R3C6 – RIVER FLIGHT (7) – 14h47

Sous la responsabilité d’Arnaud Chaillé-Chaillé, le fils de Camelot vient d’ouvrir son palmarès, disposant sûrement de Pinnacle à Nantes. Au pied du podium auparavant à Bordeaux-Le Bouscat, d’une confrontation alors remportée par Lucky Dream, le partenaire de Thomas Coutant paraît capable de s’illustrer lors de ces débuts sur la Butte Mortemart. Assurément perfectible, il s’identifie tel un séduisant trouble-fête.

PARIER SUR LA COURSE

PORNICHET-la BAULE – R4C4 – GOLDEN BUCK (5) – 17h42

Son ultime apparition ne compte pas… Auparavant, ce « vétéran » avait offert une belle mais vaine résistance à Gourel puis Kenohope, respectivement à Dieppe puis Chantilly. Confirmé à ce niveau, le pensionnaire de Philippe Van de Poële est donc à l’heure du rachat. Sur un tracé à sa convenance et au terme d’un déroulement de course favorable, nul doute qu’il peut espérer (re)prendre une part active à l’arrivée.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre