ParisLongchamp : Finir 2020 en beauté !

Ce dimanche marque l’avant-dernière réunion de l’année à Longchamp avant son tomber de rideau le 29 octobre. Le Prix Royal-Oak est le dernier Groupe I qui s’y dispute en 2020. Princesse Zoe (6) surfe encore sur son beau succès du week-end de l’Arc de Triomphe. La belle grise affronte Holdthatsigreen (3), le tenant du titre. Avant cela, le Prix du Conseil de Paris (Gr.II) rassemble un joli plateau de 8 concurrents.

Prix Royal-Oak

R1C6 à 15h50
e-Trio de 3 000€

Partants

Forces en présence

Récente lauréate du Qatar Prix du Cadran (Gr I), Princess Zoe traverse de nouveau la Manche avec les plus hautes ambitions.

Holdthatsigreen, est vainqueur de cette même épreuve en 2018, et a terminé sur la 3e marche du podium en 2017 et 2019. On peut dire que le pensionnaire de Bruno Audouin est un spécialiste de cette épreuve. Préparé pour cette course, il est allé cherché une troisième place dans le Prix Scaramouche sur l’hippodrome de Saint-Cloud juste derrière Master Nino qu’il retrouve ici.

Valia, la représentante de la casaque Aga Khan se doit de défendre ses chances et remporter comme son prédécesseur Vazirabad ce Prix Royal-Oak. Elle vient de remporter le Qatar Prix Chaudenay (Gr II).

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Grands Prix