Les chevaux à suivre du mercredi 14 octobre

ANGERS – R1C3 – DEESSE MONCEAU (10) – 15h00

Modèle de constance, l’élève d’Etienne Lefranc ne doit surtout pas être condamnée sur son récent faux pas… Auparavant, la fille de Prince Gédé s’était vaillamment comportée, ne s’inclinant que devant Diva Gédé sur l’herbe de Vertou. Troisième de Drôle de Mec et Dream Shot à Meslay-du-Maine au cours de la période estivale, elle évolue sur un tracé à sa convenance et peut prétendre dès lors se réhabiliter.

PARIEZ SUR LA COURSE

ANGERS – R1C8 – FANFARONNEUR (12) – 17h55

Ce fils de Rockfeller Center ne cesse d’apporter de vives satisfactions à son entourage… Malheureux en dernier lieu, sur la cendrée de Vincennes, il s’y était auparavant imposé, devançant sûrement Franky Satyne qui retrouve aujourd’hui. Certes, l’élève de l’adroit Hédi Le Bec se présente « chaussé » mais il apparaît imprudent de faire fi de ces chances pour autant. Surtout que son entourage a fait appel à David Thomain…

PARIEZ SUR LA COURSE

SAINT CLOUD – R3C7 – GARIGLIANO (11) – 14h42

S’il n’a toujours pas goûté aux joies d’un succès, le représentant de Patrick et François Montfort laisse toutefois apparaître un palmarès digne d’intérêt. Troisième « à réclamer » à Deauville, fin août, derrière Cordey Sprite et Rocca You, il s’est courageusement défendu depuis à Fontainebleau pour conclure au pied du podium. A l’issue d’un déroulement de course favorable, il peut surprendre.

PARIEZ SUR LA COURSE

LES SABLES d’OLONNE – R4C5 – DIAMOND CHARM (18) – 18h45

Sérieux et régulier, le pensionnaire de Philippe Moulin vient d’échouer en tête des battus, à Vincennes, d’une épreuve alors « épinglée » par Donuts Deladou. Quelques jours après s’être joué de l’adversité à Cabourg puis sur ce même Plateau de Gravelle où il dominait, avec autorité, Cash du Rib. Au plafond des gains, il conserve ces « chaussures » mais sera confié à Eric Raffin. Mieux vaut par conséquent s’en méfier.

PARIEZ SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre