Les chevaux à suivre du lundi 14 septembre

COMPIEGNE – R1C1 – CRACK REGIMENT 12 – 13 h 50

« Toujours à la recherche d’un premier succès, l’élève de Henry Spiller laisse néanmoins entrevoir un joli palmarès. Troisième de Snifter et Superhon à Pornichet-La Baule en début d’année, il vient de se heurter à la ténacité de Marcan à Deauville. Dauphin auparavant, ici-même, de Ultramarine, il est en droit de prétendre à un bon classement à condition qu’il « tienne » la distance.

PARIER SUR CETTE COURSE

COMPIEGNE – R1C7 – LA FIBROSSI 13 – 17 h 20

« On ne présente plus l’ambassadrice de Bernard Goudot, laquelle vient de triompher à deux reprises au cours de ces trois plus récentes sorties… Irrésistible le jour de la Fête Nationale à Vittel, aux dépens de Lie High, elle demeure sur un (autre) succès acquis à Vichy. Où elle se jouait de la résistance de Pic A Sou. Entre les mains de l’habile Marie Velon et au mieux, elle comptera de légitimes supporters.»

PARIER SUR CETTE COURSE

CAEN – R3C8 – CIEL d’AZUR 6 – 15 h 52

« Sérieux et régulier, l’élève de Franck Leblanc tarde cependant à renouer avec le succès. Et celui-ci lui « glisse entre les sabots » depuis le printemps 2019. A l’époque, le fils de Gazouillis avait alors réalisé un joli coup de trois, s’imposant à Bordeaux-Le Bouscat, Vichy et Reims, respectivement aux dépens de Diaz Dairpet, Andante puis Bingo de Cossé. Honorable en dernier lieu, ce bon « droitier » bénéficie de conditions avantageuses et s’efforcera d’en profiter. »

PARIER SUR CETTE COURSE

LAVAL – R4C8 – FAKIR de VAL 8 – 20 h 15

« Le pensionnaire d’Eric Lambertz donne toujours le meilleur de lui-même et vient d’ailleur d’être récompensés de ses efforts. Ainsi, disposait-il sûrement de Forrest Gump Set à Saint-Brieuc à la fin du mois de juin. Dans l’ombre de Foxy Jet et Feder Fouteau aux Sables d’Olonne, il évoluera dans sa catégorie. Avec la complicité de Bruno Beaucamp, il guettera dès lors le moindre faux pas de concurrents en vue. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre