Prédic’Turf : Analyse de Zorbec, un Top Membre de la Communauté PMU

Ce mardi, nous avons demandé à Zorbec un Top Membre de la Communauté PMU de nous présenter son choix pour notre grand Jeu Prédic’Turf. Son favori pour la victoire dans le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe est atypique … Découvrez pourquoi !

STRADIVARIUS ne sera pas parmi les favoris de l’Arc mais ce sera mon choix ! De nombreux stayers ou présumés stayers ont fait l’arrivée de l’Arc, Gold River, Westerner, Ardross ou Levmoss qui avait battu une pouliche présumée imbattable Park Top.
De plus, la course a de fortes chances de partir sur les chapeaux de roues, la présence de Ghaiyyath et de leaders/pacemakers chers à Aidan O’Brien feront que cette course ” roulera ” dés le début.
Donc rien de mieux pour ” venir ramasser les morts dans la ligne droite ” qu’un stayer ; et dans ce cas STRADIVARIUS sera à jouer.
Enfin il va être monté par Andrea Atzeni, le plus proche ami de Lanfranco Dettori alors pourquoi pas Stradivarius vainqueur le premier dimanche d’octobre
!

Zorbec, Top Membre de la Communauté

Un stayer comme favori, êtes-vous d’accord avec cette idée ? Dites le nous en jouant à Prédic’Turf. Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter votre chance sur la liste 1.

Categories Qatar Prix de l'Arc de Triomphe