Feurs Chevaux à suivre

Les chevaux à suivre du lundi 7 septembre

FEURS – R1C1 – EPIC JULRY 11 – 13h50

« Certes, sa plus récente prestation, à Marseille-Borély ne plaide en sa faveur… Néanmoins, elle ne doit faire oublier que le pensionnaire de Jean-Paul Gauvin s’est hissé sur la troisième marche du Critérium des 5 ans l’an passé, aux côtés de Eugénito du Noyer et Enino du Pommereux… Vainqueur cet hiver du prix Constant-Hervieu, Groupe III où il disposait de Estola et Caly Loulou, il apparaît délicat de faire fi de sa candidature. Dès lors, il s’affirme tel un séduisant « coup de poker»

PARIER SUR CETTE COURSE

CRAON – R1C8 – ELAN BAROQUE 11 – 17H55

« Auparavant sous la casaque « Rozé », le fils de Quaro n’a cessé de se mettre en évidence, notamment en région parisienne. Souverain durant le printemps 2019 à Vincennes puis à Enghien, où il se jouait à chaque fois de la résistance de Espoir Fou, il a récemment rejoint les boxes de Loris Garcia. Bien qu’il effectue sa réapparition, il serait imprudent de faire fi de ces chances. D’autant qu’il défie ses aînés « pieds nus ». »

PARIER SUR CETTE COURSE

CRAON – R3C7 – DECIMAL DAY 2 – 14h42

« Sérieux et régulier, l’élève de Eoghan-J. O’Neill est parvenu à trouver son jour au printemps, à Durtal et au lendemain de premiers pas encourageants. Ce jour-là, le fils de Helmet disposait alors sûrement de Piriac et Ian de Davert. Une « perf » qu’il veillait à confirmer, dans la foulée, se comportant très honorablement à Strasbourg puis à Deauville. Dans sa catégorie, entre les mains de Tristan Baron, il est capable de jouer un rôle dans cette épreuve.»

PARIER SUR CETTE COURSE

CAEN – R4C2 – FLY SPIRIT 4 – 15h52

« Irrésistible sur l’herbe de Compiègne puis de Dieppe, face respectivement à Forever d’Ecajeul puis Famous Last Words, le pensionnaire de l’habile Jean-François Senet ne doit pas être condamné trop hâtivement sur son échec à Divonne-les Bains. Où il est en droit d’implorer des circonstances atténuantes. Idéalement situé aux gains et derrière l’autostart, il sera associé à Alexis-Alain Boulard qui le connaît bien. Dès lors, la prudence se révèle être de mise.»

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre