Grand Prix de Deauville 2020 : Ziyad défend son titre

Dernier temps fort du meeting de Deauville, le Grand Prix de Deauville réunit 7 chevaux de qualité sur les 2500 mètres de la piste en herbe normande. Ziyad remet son titre en jeu, Soft Light et Telecaster préparent déjà l’Arc…

Les partants

Un mot à retenir : qualité ! Dans ce Grand Prix de Deauville, la concurrence est rude. Ziyad, le pensionnaire de Carlos Laffon-Parias remet son titre en jeu. Après une contre-performance dans le Grand Prix de Chantilly (Gr.II), le fils de Rock of Gibraltar s’est classé troisième du Grand Prix de Saint-Cloud (Gr. I). Il devrait logiquement être le favori dans le cœur des parieurs.

Pour Olivier Peslier, il ne faudra pas partir vainqueur. Face au tandem bleu et blanc se présentent plusieurs chevaux intéressants dont Red Verdon (1). S’il a été déclaré non partant le 23 août (par précaution), il avait fait belle impression le 14 juillet à ParisLongchamp devant Called To the Bar et Holdthatsigreen. Sans oublier, Soft Light présenté par Jean-Claude Rouget qui semble être en capacité de s’imposer. Celui qui a été supplémenté l’an dernier pour lArc continue sa préparation en vue d’une nouvelle tentative. Le partenaire de Cristian Demuro devra effacer sa contre-performance dans le Prix de Reux (Gr. III).

Styledargent (6) a fait preuve d’une louable régularité et reste sur une belle troisième place dans la dernière préparatoire (Prix de Reux Gr.III)

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Plat