les chevaux à suivre du vendredi 7 août

CABOURG – e-Quinté+ – R1C3 – ELEGANZA FAC (4) – 20h15

« Lauréate à Cherbourg puis à Châteaubriant au printemps – respectivement aux dépens de Bon Parcours puis Duvallon Barbès – la pensionnaire d’Alexandre Ramage vient de jouer de malchance ici-même. Où elle tardait à (pouvoir) s’exprimer à l’occasion d’un tournoi « épinglé » par Draga du Châtelet. Entre les mains d’un Eric Raffin qui l’a connaît sur le bout des doigts, elle détient assurément les atouts pour espérer bien faire. »

PARIEZ SUR LA COURSE

AMIENS – R4C2 – FLY des ANDIERS (3) – 14h05

« S’il demeure particulièrement susceptible – en témoigne sa récente partition… – ce fils de Uniclove n’est toutefois dénué de moyens. Comme l’atteste d’ailleurs son succès obtenu mi-juin à Reims où il dominait après lutte Family Sautreuil et Frise Pont Vautier. Désuni en dernier lieu sur le tracé qui nous intéresse, il bénéficie néanmoins de conditions particulièrement favorables pour que l’on s’attarde sur sa candidature. Dans un jour « faste », il peut surprendre. »

PARIEZ SUR LA COURSE

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R5C5 – AUEN ADVENTURE (5) – 16h05

« Jusqu’alors discret, l’élève de Jess Parize vient, par deux fois, de (re)montrer le bout de son nez. Dans le sillage de Infante Alexia fin mai à Lignières, il n’a pas démérité depuis, échouant cependant face à Sarati et Lady Dya sur ce tracé. Confié à la talentueuse Coralie Pacaut, il essaiera de surfer sur cette vague d’euphorie. Et à l’issue d’un bon déroulement de course apparaît capable de prendre une part active à l’arrivée.»

PARIEZ SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre