Meeting de Deauville : Qui pour succéder à Laurens dans Prix Rothschild ?

Ce dimanche, elles sont 6 à prétendre pouvoir succéder à Laurens, Princesse du Diane 2018 et lauréate l’an passé. Dans cette compétition qui met aux prises des pouliches de 3 ans face à leurs aînées de 4 ans sur la mile de la grande ligne droite, il est bien compliqué d’avoir la réponse ! Notons qu’il y a un match (amical) dans le match puisque cette année encore une délégation de chevaux anglais et irlandais tenteront de s’emparer de la couronne.

Prix Rothschild – R1C4 à 15h50

e-Super4 de 4000€

Watch Me (1)
Dépendante de l’entrainement de Francis-Henri Graffard, Watch Me (1) fait figure de favorite dans cette épreuve. A 3 ans, cette fille d’Olympic Glory est lauréate des Coronations Stakes (Groupe 1) sur l’hippodrome d’Ascot. En fin de saison, elle s’est essayée sur 2000 mètres et a pris une belle troisieme place dans le Prix de l’Opéra Longines à Longchamp. Plus revue en piste depuis, elle a fait son retour à la compétition le 12 juillet dernier dans une Listed Race sur le parcours du jour. Avec Pierre-Charles Boudot qu’elle retrouve, la jument s’est imposée.

Half Light (2)
Half Light (2) et Summer Romance (4) représentent la casaque Godolphin. La première nommée est une jument de 4 ans qui monte ici de catégorie mais qui semble être tout à fait capable de tenir tête à ses concurrentes. Cette année, la fille de Shamardal compte trois victoires et une quatrième place. La dernière en date remonte au 12 juillet, dans la Holstein Cup (Gr.III) à Hambourg.

Summer Romance (4)
Contrairement à sa compagne d’écurie qui est entraînée en Anjou par Henri-Alex Pantall, Summer Romance (4) dépend de l’entrainement de Charly Appleby. L’homme est très en fort en ce moment sur le territoire national. Depuis la réouverture des courses aux anglais, ses pensionnaires ont remporté un Groupe 1 (Prix Jean Prat), deux Groupes 3 et une Listed. Le Prix Rotschild est l’objectif de l’été pour la pouliche de 3 ans qu’il présente aujourd’hui. La partenaire de William Buick arrive aujourd’hui à Deauville avec une victoire à Epsom dans les Princess Elizabeth Stakes (Gr.III) en poche.

Speak Of the Devil (6)
Speak Of The Devil (6) a fait impression dans l’Emirates Poule d’Essai des Pouliches (Gr.I) sur l’hippodrome du jour derrière Dream and Do. Apres une contre performance dans le Prix de Diane, la pouliche de Fabrice Chappet retrouve la distance qu’elle affectionne particulièrement. Sur le mille, elle compte une victoire et deux deuxièmes places en trois tentatives.

>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Meeting de Deauville Barrière