les chevaux à suivre du vendredi 31 juillet

CABOURG – e-Quinté+ – R1C3 – FIFTY WINNER (16) – 20h15

« Irréprochable cette saison, le représentant de la « Team Abrivard » n’a jamais d’ailleurs terminé plus loin que quatrième… Souverain à Chartres au printemps face à Fast and Tonic, il vient, par deux fois, d’échouer de peu à Enghien. Dominé par Fencer de Houelle au début du mois, il l’était ensuite par Fakir du Donjon. Idéalement situé aux gains ce soir, il essaiera de renouer avec le succès.»

PARIEZ SUR LA COURSE

CHATELAILLON-LA ROCHELLE – R4C8 – EPI d’OR du VINOIS (1) – 17h32

« Estimé, le fils de Rockfeller Center apporte de vives satisfactions à son entourage. Auteur d’un joli « coup de trois » sitôt sa réapparition « post confinement » – à Durtal, Châteaubriant puis Sablé-sur-Sarthe où il se jouait respectivement de la résistance de Ecusson d’Or, Eclat de Sun puis El Loco – il vient de s’incliner, sans démériter, devant Elvis Berry sur l’herbe de La Gacilly. Il retrouve notamment celui-ci aujourd’hui et nourrira un esprit de revanche… »

PARIEZ SUR LA COURSE

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R5C8 – SON of RAJSA (7) – 17h50

« Dorénavant sous la férule de David Cottin, celui qui a triomphé « à réclamer » à la mi-juin à Angers – face notamment à Maîtrechop et Diamond Quest – évoluera dans sa catégorie. Devancé successivement par Mystical Night puis Heaven du Seuil à Sablé-sur-Sarthe puis aux Sables-d’Olonne détient les atouts pour (espérer) bien faire. Associé à Charlotte Prichard, il mérite crédit.»

PARIEZ SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre