Les chevaux à suivre du lundi 20 juillet

VICHY – R1C1 – PORT DEAUVILLE (9) – 13h50

« Sérieux et régulier, l’élève de Franck Forési recherche son jour à ce niveau… Et vient d’ailleurs d’échouer de peu, à Compiègne, ne s’inclinant que devant Bellariva. Souverain l’an passé sur le gazon de Chantilly, aux dépens de Rock Or Bust et Sissi Doloise, il bénéficie de conditions avantageuses sur l’échelle des valeurs. Sur un parcours à sa convenance, le partenaire d’Eddy Hardouin détient une belle carte à jouer.»

>> PARIER SUR CETTE COURSE

VICHY – R1C4 – LIGHT of NIGHT (8) – 15h35

« Au lendemain de discrets « premiers pas » à Saint-Cloud, le représentant d’André Fabre n’a pas tardé à trouver le chemin du succès. Ainsi, signait-il une réapparition victorieuse à Chantilly fin juin. Où sur le gazon il prenait soin de dominer, entre autres, Mortagne et Schabaula. Sur sa lancée, il est en droit d’émettre de légitimes ambitions dans cette épreuve. Mieux vaut par conséquent s’en méfier … »

>> PARIER SUR CETTE COURSE

HYERES – R4C7 – GEPEATA du VIVIER (8) – 19h45

« Délicate en début de carrière, l’ambassadrice de la casaque de Philippe Beauvisage semble (vouloir) se faire dorénavant à son travail. En témoigne d’ailleurs ses plus récentes prestations. Victorieuse sur l’herbe de Francheville … et la férule de Thierry Duvaldestin le jour de la Fête Nationale 2019, la nouvelle pensionnaire de Jean-Marie Roubaud vient d’effectuer une encourageante réapparition à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le sillage de Goldilocks. Capable de progresser sur cette tentative, elle mérite crédit bien qu’elle va être contrainte de « composer » avec un numéro en dehors, derrière l’autostart. »

>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre