Les chevaux à suivre du dimanche 12 juillet

DEAUVILE – R1C4 – KILFRUSH MEMORIES  10 – 15h15

«S’il « galope » après un succès qui semble vouloir le fuir depuis le 3 octobre 2018 – où il dominait Healy’s Double à Fontainebleau -, le représentant de Fabrice Chappet ne manque cependant pas de moyens. Intercalé entre Godino Bello et Tudo Bem, deux adversaires qu’il retrouve aujourd’hui, lors de sa réapparition « post confinement » à Chantilly, le fils de Shakespearean ne doit surtout pas être condamné sur son échec à Dieppe. Appréciant la ligne droite normande, il cherchera à se réhabiliter.»

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C9 – LIGHTOLLER  03 – 18h10

« L’élève de Patrick et François Monfort traverse une belle période de forme, symbolisée d’ailleurs par un probant succès en dernier lieu à Vichy. Où il disposait d’Achille des Aigles et Kerascouet. Sérieux et régulier, celui qui avait offert une belle mais vaine réplique à Shams Brazilero sur la fibré de Chantilly mi-février, découvre l’opportunité de s’illustrer à nouveau. Entre les mains de « PC » Boudot, il convient donc de lui accorder un large crédit…»

PARIER SUR CETTE COURSE

LA CAPELLE – R4C4 – FORREST d’ARC 09 – 18h25

« Délicat de reprocher quoique ce soit à ce fils de Uhlan du Val qui ne cesse d’apporter de vives satisfactions à son entourage. D’autant qu’il demeure également sur une très facile victoire obtenue à Reims aux dépens notamment de Friday et Folie des Landes. Auparavant en tête des battus sur ce tracé, d’une épreuve alors « épinglée » par Fidélis, le pensionnaire d’Eric Leroy n’a – semble-t-il – pas encore dévoilé ses limites. Dur à l’effort, il est en droit de prétendre à un (nouveau) bon classement. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre