Les chevaux à suivre du samedi 11 juillet

ENGHIEN – R1C3 – DAYANA BERRY  12 – 15h15

« Dauphine de Dear Friend puis Black Jack From sur la cendrée de Vincennes, au cours du meeting hivernal, la pensionnaire de Jean-Michel Bazire ne doit surtout pas être condamnée sur son échec vichyssois. A créditer d’une encourageante réapparition « post confinement » auparavant à Laval, elle essaiera de dévoiler un tout autre visage. « Pieds nus », entre les mains d’Alexandre Abrivard et malgré son handicap initial, il serait – au regard de ces meilleurs titres – de faire (hâtivement) fi de ces chances. »

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN  – R1C4 – ECHO JIEL  06 – 15h50

« Modèle de constance, l’élève de Jean-Luc Dersoir vient de (re)trouver son jour à Amiens en dominant En Folie. Confirmant ainsi la « belle impression » laissait auparavant à La Capelle où il concluait en tête des battus d’une épreuve « épinglée » par El Costo du Banney. Dans le sillage de Darwin Syga et Egérie Impériale mi-juin à Strasbourg, il bénéficie de conditions avantageuses et cherchera à en profiter. Méfiance…»

PARIER SUR CETTE COURSE

LA TESTE DE BUCH – R3C9 – BALLE REELLE 09 – 16h07

« Sa « belle » série vient de … prendre fin sur le tracé du jour ! Dominée la sortie précédente par Shehiyr, la fille de Holy Roman Emperor s’était vaillamment comportée, dans le sillage de Any Guest et Shamsabad sur la fibré de Cagnes-sur-Mer. Redoutable finisseuse, elle guettera par conséquent le moindre faux pas de concurrents en vue. Dès lors, elle s’affirme comme un séduisant outsider. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre