Les chevaux à suivre du dimanche 05 juillet

CHANTILLY – R1C4 – PAO ALTO  17 – 15h10

« Plaisant à l’âge de deux ans, où il veillait à franchir par deux fois le poteau en lauréat, le poulain placé sous la responsabilité de Christophe Ferland n’a pas raté son retour à la compétition. Ainsi s’acquittait-il aisément de sa tâche, faisant – au passage – belle impression pour s’imposer dans le Prix La Force. Groupe III où il disposait notamment de Océan Atlantique et Chachnak. Avec la complicité de Maxime Guyon, il va tenter d’atteindre son objectif, triompher dans le Jockey Club.»

PARIER SUR CETTE COURSE

CHANTILLY – R1C6 – RAJKUMAR  01 – 16h45

« Irrésistible ici-même, au début du mois de mars, lorsqu’il devançait notamment Senator Frost et Frosty Bay, le pensionnaire d’André Fabre ne devait ensuite démériter. En léger retrait d’une confrontation remportée par Alfieri à ParisLongchamp, il ne doit surtout pas être condamné sur sa plus récente sortie. Bien que sa marge de manœuvre ne s’amenuise, il garde sa chance dans ce lot. »

PARIER SUR CETTE COURSE

LA CAPELLE – R3C5 – CARA JUELA 07 – 14h12

« De retour dans les boxes de Gabrielle Angel Pou Pou, la fille de Kool du Caux bénéficie de conditions particulièrement avantageuses. Très malchanceuse en dernier lieu, où elle n’a jamais été en mesure de s’exprimer dans la phase finale, elle se recommande d’un (franc) succès l’an passé à Reims. Où « chaussée », elle s’était néanmoins jouée de la résistance de Easton of My Life et Diego du Houlet. Sur la foi de cette prestation et la … présence de Franck Nivard à son sulky, la prudence devient de mise. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre