Chevaux à suivre : Les coups de cœur de ce samedi 4 juillet à Auteuil

AUTEUIL – R3C3 – SORCIER du ROI (9) – 13h45

Par Getaway, le pensionnaire de François Nicolle vient de débuter sa carrière par une… victoire ! Ainsi, fin mai à Clairefontaine-Deauville, devançait-il après lutte Martator et Losange Vert. Étincelants « premiers pas » que le représentant de la casaque de Mme Patrick Papot aura à cœur de faire scintiller, à nouveau, lors de ce Prix Aguado. Une épreuve qui demeure paré du label Groupe III.

>> PARIER SUR CETTE COURSE

R3C4 – PAMELA des MOTTES (1) – 14h17

Irrésistible en « débutante » mi-mars à Compiègne, où elle se jouait notamment de la résistance de Ladyville et Roccapina Senam, la protégée de François Nicolle s’est attaché à confirmer cette (brillante). Demeure-t-elle ainsi invaincue après sa victoire, sur la Butte Mortemart, où elle disposait sûrement de Sainte Candy. Aux limites encore mal définies, elle aura de légitimes ambitions au départ de ce Prix Haras d’Etreham – Prix Sagan.

>> PARIER SUR CETTE COURSE

R3C5 – D’JANGO (3) – 14h52

Délicat d’oser reprocher quoique ce soit à ce fils de Balko dont la ténacité, persévérance également, vient d’être récompensé d’un succès. Ici-même, à la mi-mai, où il prenait la mesure de Cafertiti et Fou Délice. Deux adversaires qui se dresseront à nouveau sur ce chemin… Présenté par un habile entourage et à son aise sur les « gros », il convient de lui accorder crédit.

>> PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R3C7 – STAUNTON STREET (2) – 16h07

Après avoir « épinglé » sa course dite « à événement », aux dépens de Echo de Champdoux et Foreign Flower, il a confirmé ses bonnes dispositions, s’efforçant à tenir tête à L’Autonomie… Au mieux, sur un tracé à sa convenance et dans sa catégorie, il détient – assurément – une belle carte à jouer. Entre les mains d’un Paul Moreau qui le connaît sur le bout des doigts, il apparaît compétitif.

>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre