Chevaux à suivre de Vincennes

les chevaux à suivre du mardi 30 juin

VINCENNES – e-Quinté+ – R1C4 – GEMME de BUSSET (15) – 18h30

« Sérieuse et régulière, la pensionnaire de Philippe Allaire ne doit (surtout) pas être condamnée sur son récent faux pas à Rouen-Mauquenchy. Où elle a notamment confondue alors « vitesse et précipitation » dans la phase d’un tournoi remporté par Gelati Cut. Auparavant intercalé entre All Wise As et Greyline, la fille de Brillantissime se flatte également d’une médaille de bronze subtilisée lors du prix René Ballière à Caen. Groupe II disputé sous la selle où elle terminait dans le sillage de Guide Moi Forgan et Gainsborough… Des « lignes » qui lui autorisent à émettre des ambitions ce soir…»

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C8 – EURIPIDE LUDOIS (5) – 20h30

« Estimé, le fils de Kepler « trotte » cependant après le succès depuis … l’hiver 2019. Où ici-même, sur le tracé proposé ce soir, il se jouait de la résistance de Espoir Venesi et Eldorado France en affolant les aiguilles du chronomètre. Ainsi « bouclait-il » les 2.100 m sur le pied de 12’7… Moins en verve depuis certes, sa plus récente prestation n’en demeure pas moins encourageante. Entre les mains de l’habile Michel Poirier et face à ses aînés, il convient de lui accorder crédit.»

PARIEZ SUR LA COURSE >

SAINT-CLOUD – R3C7 – MY SWEET BOY (9) – 15h10

« Toujours en quête d’un premier succès, l’élève de Gina Rarick reste sur deux tentatives « post confinement » encourageantes. En tête des battus fin mai à Deauville, d’une épreuve remportée par Aarhus, il se défendait vaillamment dans la foulée à Dieppe. Dauphin de Happy Star en fin d’hiver, il s’affiche tel un séduisant trouble-fête. Confié à Mickaël Barzalona, il possède une belle carte à jouer. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre