les chevaux à suivre du dimanche 28 juin

SAINT-CLOUD – e-Quinté+ – R1C4 – LORD WELLINGTON (3) – 15h15

“S’il n’a toujours pas connu les joies d’un retour victorieux aux balances, le pensionnaire de Yann Barberot ne manque cependant pas de moyens… Dauphin de Bois d’Argent à l’occasion de sa réapparition “post confinement”, il n’a pas démérité à ce niveau, en dernier lieu. Ainsi concluait-il en tête des battus à Deauville d’une épreuve remportée par Youmdor. Sur sa lancée, il peut espérer (re)prendre une part active à l’arrivée”

PARIEZ SUR LA COURSE >

SAINT-CLOUD – R1C8 – AVEC LAURA (9) – 17h35

« Deux victoires obtenues au cours de ces quatre plus récentes prestations… Ce « bilan » suscite l’attention. Incontestablement. Efficace à Lyon-La Soie, durant l’automne, aux dépens de Indiakhani et Nacht, la représentante de Myriam Bollack-Badel devait connaître une satisfaction similaire fin février à Chantilly. Où elle parvenait à mettre à la raison Jeu Célèbre et Sunday Winner. Bien qu’elle effectue une petite réapparition, la partenaire d’Alexis Badel est capable de briller sur sa fraîcheur.»

PARIEZ SUR LA COURSE >

SAINT-GALMIER – R3C5 – EL PARDO (15) – 14h17

« Non dénué de qualité, le fils de Quai Bourbon ne brille cependant pas par sa constance… Et seule une encourageante troisième place, obtenue à Vichy dans le sillage de Evita Perron et Elixir du Rabutin dissipe un peu la « grisaille »… Cependant, il serait imprudent de faire fi de ces chances d’un simple coup de crayon. « Pieds nus », sur un tracé à sa convenance et dans sa catégorie, l’élève de Michaël Chevalier est capable de se rappeler (soudainement) à notre bon souvenir. C’est un séduisant trouble-fête. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre