Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 26 juin

VINCENNES – R1C7 – FOLLOW ME (3) – 20h15

« Ce fils de Volcan d’Urzy a déjà brillé sur le tracé qui nous intéresse… Ainsi, l’an passé s’appliquait-il à y dominer successivement Falco du Douet puis Frédo Griff. Lignes flatteuses pour celui qui depuis apparaît en demi-teinte. Cependant, sa plus récente prestation, à Laval, laisse entrevoir un léger regain de forme. Bénéficiant de conditions (très) avantageuses et présenté « pieds nus », il se révèle être un joli coup de poker. »

>> PARIER SUR CETTE COURSE

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R2C7 – DON’T TELL TALES (1) – 14h58

« Victorieux à pareille époque la saison écoulée, à La Teste-de-Buch où il se jouait de la résistance de Viking Quest, l’élève de Jacques Piednoël a depuis connu des fortunes diverses. Honorable en dernier lieu, il évolue dans sa catégorie et son entourage s’est « attaché » les services de « PC » Boudot. Faut-il y voir un signe ? Toujours est-il que sur la foi de ces meilleurs titres, il peut espérer prendre une part active à l’arrivée de cette confrontation.»

>> PARIER SUR CETTE COURSE

LE MONT St MICHEL – R3C7 – FALCO des ROCHERS (11) – 14h41

« Le pensionnaire d’Axel Lenoir traverse une période de forme euphorique… Et comptabilise d’ailleurs trois succès obtenus au cours de ces quatre plus récentes prestations. Souverain sur le parcours du jour mi-mars, aux dépens notamment de Fasliyen d’Orgère, il l’était tout autant à Saint-Brieuc puis à Châteaubriant. Où il disposait alors sûrement de Fidelio Bello puis Flavio Maza. Bien que le « moins fortuné » du deuxième échelon, il serait imprudent de faire des chances de ce sujet en pleine possession de ces moyens. »

>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre