les chevaux à suivre du jeudi 25 juin

PARISLONGCHAMP – R1C9 – SOUS LES NUAGES (4) – 13h50

« S’il « galope » toujours après un premier succès, l’élève d’André Fabre laisse entrevoir un très honorable palmarès à ce jour… Troisième en « débutants » à Saint-Cloud mi-octobre, face à Océan Atlantique et Sexy Man, ce fils de Holly Roman Emperor vient de vaillamment se comporter lors de sa réapparition « post confinement » et à ce niveau. Ainsi, offrait-il une vive mais vaine résistance cependant à Youmdor et The Good Man à Deauville. En constants progrès, entre les mains de « PC » Boudot, il détient une belle carte à jouer. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C10 – KING OF MY HEART (4) – 14h25

« Toujours « maiden », le représentant de Patrick et François Monfort se recommande notamment d’une (probante) deuxième place à Cagnes-sur-Mer cet hiver. Où il ne s’inclinait que devant Shibli. Décevant dans la foulée, il veillait à se réhabiliter en dernier lieu, concluant en tête des battus d’une épreuve disputée à Craon et « épinglée » par Zealandia. En forme, sur un parcours qu’il découvre certes mais assurément à sa convenance, il est en droit de prétendre à un bon classement…»

PARIEZ SUR LA COURSE >

LAVAL – R3C3 – ELSA RUSH (8) – 16h10

« Modèle de régularité, la fille de Pagalor fait également preuve de polyvalence. Ainsi sa plus récente victoire, à Nantes mi-mai aux dépens de Elvira des Kèches et Ecossais du Vivoin, a été obtenue sous la selle. Intercalée auparavant entre Etoilée Vrie – lauréate hier à Enghien…-  et Emily de Montfort dans la discipline qui nous intéresse aujourd’hui, la partenaire de Gildas Donio n’a pas dévoilé son « véritable » visage en dernier lieu. A l’heure de la rédemption, il convient de s’en méfier. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre