les chevaux à suivre du mardi 23 juin

AUTEUIL – e-Quinté+ – R1C6 – FAN of SEA (12) – 13h50

« Double vainqueur en plat et en « débutant » – aux Sables-d’Olonne puis à Craon où il dominait successivement Fil Conducteur puis Flasky – ce représentant de la Team Leenders semble dorénavant avoir trouvé sa voie vers l’obstacle. Et s’il n’a pas encore réussi à y trouver son jour, il laisse entrevoir d’évidents moyens. Ainsi ne s’est-il incliné que devant Bernardo Belloto en dernier lieu à Dieppe. Bien qu’il débute à Auteuil, il serait imprudent de le sous-estimer. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

AUTEUIL – R1C9 – CATCH ALL (10) – 15h35

« Confirmé face aux « balais », le fils de Zanzibari est parvenu à triompher, durant l’hiver, lors d’une épreuve dite « à réclamer » disputée à Cagnes-sur-Mer. Où il dominait sûrement Rise And Dine et Fashion Baie. Dauphin depuis de Ballicod à Fontainebleau, il vient d’effectuer une encourageante réapparition « post confinement » à Pau. Capable de progresser sur cette sortie, il évolue dans sa catégorie et mérite, dès lors, que l’on s’attarde sur sa candidature.»

PARIEZ SUR LA COURSE >

CAEN – R3C3 – FEERIE WINNER (5) – 12h55

« Présentée par Julien Raffestin, la fille de Lilium Madrik n’a pas dévoilé son « vrai visage » en dernier lieu, apparaissant comme l’ombre d’elle-même à Argentan. Une contre-performance qui ne doit cependant occulter sa (probante) victoire obtenue début décembre à Châteaubriant. Où elle se jouait, entre autre, de la résistance de Festival Marlo et Fakir de Luislo. Une « perf » qu’elle confirmait d’ailleurs dans la foulée à Amiens, ne s’inclinant que devant Flo de Manche et Flash Ouest. Sur la foi de ces prestations, elle est en droit d’espérer un bon classement. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre