les chevaux à suivre du lundi 22 juin

LYON-PARILLY – e-Quinté+ – R1C2 – RIMINI (7) – 13h50

« Sous la férule de Christophe Ferland, ce fils d’Elusive City s’était vaillamment comporté à ce niveau de compétition fin février à Chantilly. Où il avait alors offert une vive mais vaine réplique à Stormbringer.  A créditer d’une encourageante réapparition « post confinement » à Clairefontaine-Deauville, terminant en retrait d’une épreuve alors « épinglée » par Alba Power, il devrait gagner en condition et mérite crédit. La prudence est par conséquent de mise. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

LYON-PARILLY – R1C7 – LILY’s CUPCAKE (4) – 16h45

« Remarquée à plusieurs reprises la saison écoulée, le pensionnaire de Fabrice Vermeulen vient de (re)trouver son jour à Salon-de-Provence. A l’occasion d’une confrontation dite « à réclamer » où elle dominait notamment Vuelta Di Baci et Gimme Joy. Sur sa lancée, elle est capable d’espérer jouer un bon rôle dans ce lot. Entre les mains de Maxime Guyon, il convient de s’en méfier.»

PARIEZ SUR LA COURSE >

LA CAPELLE – R3C4 – FAVORI de BRY (11) – 13h25

« Dans le sillage de Filou de Larré fin janvier à Vincennes, au cours d’un meeting hivernal où il n’a (d’ailleurs) pas démérité, l’élève de Romain Derieux vient de renouer avec le succès sur l’herbe d’Evreux. Où il disposait, avec autorité, de Fusée des Landiers et Fréon de la Besvre. Bien que contraint à rendre la distance cet après-midi, il apparaît très imprudent de faire fi de ces chances. C’est un séduisant trouble-fête. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre