Les Chevaux à suivre du dimanche 21 juin

LYON-PARILLY – R3C9 – GIPSY JET SEPT (6) – 16h07

Présenté par Christophe Escuder, le fils de Air Chief Marshal traverse une belle période de forme. Et affiche aussi son aptitude au tracé du jour… Souverain à la mi-mai, où il dominait sûrement Dandy Place, il n’a trouvé que Golden Rash pour l’empêcher de signer un doublé. En pleine possession de ces moyens donc, il se présente au départ avec de légitimes ambitions. C’est un pari amusant.

PARIER SUR LA COURSE

NANCY – R4C2 – GALAXIE CASTELETS (12) – 16h42

Sérieuse et régulière, celle qui a triomphé durant l’automne à Toulouse, aux dépens de Germandrée de Blay, n’a pas démérité en dernier lieu à Angers. Où elle concluait en retrait d’une épreuve « épinglée » par Galalisa. Bénéficiant de conditions très avantageuses, la fille de … Bold Eagle effectue donc le long déplacement. Certainement pas à de simples fins touristiques. La méfiance est par conséquent de mise.

PARIER SUR LA COURSE

NANCY – R4C7 – FLOWER ETOILEE (10) – 19h25

Au mieux, la fille de Real de Lou vient d’être récompensée de ses efforts par un (franc) succès à Lisieux. Où elle disposait notamment de Fleur de Lys et Fintumia. Auparavant en tête des battus à Rouen-Mauquenchy, la partenaire de Guy Verva découvre un engagement particulièrement favorable. Dès lors, il serait imprudent de faire fi de ces chances. Elle s’affirme tel un séduisant trouble-fête.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre Inbox