Les chevaux à suivre du samedi 20 juin

COMPIEGNE – R1C5 – MOONWALK STEP (7) – 16h20

« Lauréat automnal à ParisLongchamp, aux dépens de Port Deauville – qu’il retrouve d’ailleurs aujourd’hui – le pensionnaire de Mickaël Seror s’est ensuite vaillamment comporté à ce niveau. Où il obtenait de multiples accessits… Troisième de Get Shirty et Checkpoint Charlie à Chantilly mi-mai avant de conclure en tête des battus à Nantes d’un tournoi « épinglé » par Angelo Dream, il évolue sur un parcours qu’il affectionne. Dès lors, il convient de s’en méfier. »

> PARIER SUR CETTE COURSE

COMPIEGNE – R1C3 – FROSTY BAY (2) – 15h10

« Efficace à Fontainebleau, début octobre, le fils de Silver Frost n’a pas été revu en piste depuis sa tentative du 9 mars à Chantilly. Où il échouait derrière Rajkumar et Senator Frost. Malgré cela, l’élève de Hella Sauer semble détenir, au regard de ses meilleurs titres, une belle chance à défendre dans cette compétition. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut jouer les trouble-fêtes.»

> PARIER SUR CETTE COURSE

CHARTRES – R3C8 – DIAMOND CHARM (16) – 15h37

Modèle de régularité, le représentant de la casaque Victoria Dreams vient d’effectuer deux parcours de « remise en condition » Deux sorties qui se sont (néanmoins) soldées par d’encourageants accessits, sur l’herbe. Ainsi à Sablé-sur-Sarthe, terminait-il très honorablement dans le sillage de Carnaval du Vivier et Expresso Good avant de récidiver à Ecommoy. Où il concluait dans l’ombre de Cronos des Montils et Crack Magic. Idéalement situé aux gains cet après-midi, le fils de Prodigious ne devrait pas être loin.

> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre