les chevaux à suivre du mercredi 17 juin

MAURE-de-BRETAGNE – R1C2 – CYNTHIA (13) – 14h20

« Irrésistible début septembre, sur l’herbe de Tours, où elle se jouait notamment de la résistance de Cenzo de Guémont et Chianti Classico, la pensionnaire d’Alexandre Guyard vient de « bien faire », par deux fois, dans le rangs des amateurs. Dans le sillage de Emoi Spécial et Ciel Boréal lors de sa réapparition « post confinement » au Mans, elle devait ensuite fort bien tenir sa partie à Laval. Terminant en retrait d’une étape d’un GNA où elle devait s’élancer au troisième échelon. Elle se défini aujourd’hui tel un séduisant outsider. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

ANGERS – R3C7 – CROSSDREAM (5) – 15h22

« Toujours à la recherche d’un premier succès, le « rejeton » de French Fifteen réalise un joli début de saison. Dauphin de Gommerville à Lignières, mi-mars, puis de Mediterranea Blue sur le tracé qui nous intéresse, il vient d’échouer en tête des battus à Dieppe d’un tournoi alors « épinglé » par Tancarville. Au mieux, présenté par un habile entourage et donc sur un parcours à sa convenance, il serait très imprudent de le sous-estimer. Entre les mains de Julien Guillochon, le pari devient tentant. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

CAEN – R5C7 – FELICITA de LOU (2) – 19h15

« Excellente « droitière », la représentante de la Team Abrivard n’a pas démérité en dernier lieu à Lisieux. Où elle terminait très correctement en retrait d’une épreuve alors remportée par Flower Etoilée. Lauréate estivale à Vichy, aux dépens de Favolta et Ferika Dairpet, la fille de Real de Lou découvre des conditions très avantageuses en fin d’après-midi en Normandie. « Pieds nus », l’ambassadrice de la casaque de Christian Germain est capable de réaliser un joli coup d’éclat… »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre