Les chevaux à suivre du lundi 15 juin

VICHY – e-Quinté+ – R1C1 – CAIMAN du CITRUS (5) – 13h50

« Irréprochable cette année jusqu’à cette désillusion à Salon-de-Provence, le pensionnaire de Guillaume Richard Huguet retrouve un parcours qu’il affectionne. Où il ne s’était résigné à déposer les armes que devant Empereur du Cébé lors de son avant-dernière prestation. Victorieux auparavant à trois reprises à Lyon-La Soie – successivement face à Doyola, Dorie de Sauzette puis Cracktailo, il détient une belle carte à jouer. Et s’annonce tel un séduisant trouble-fête. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

VICHY – R1C2 – FORTUNE de TILLARD (6) – 14h25

« Si elle n’est pas de « tous les jours », la fille de Rieussec ne semble pourtant dénuée de moyens. En témoigne notamment son succès en début d’année au Croisé-Laroche où elle devançait, entre autre, Floriane et Extra Jet. En tête des battues ensuite à Caen, d’un tournoi alors « épinglé » par Figov de la Cloue, elle ne doit surtout pas être condamnée sur sa récente disqualification. Appliquée, elle essaiera de mettre à profit ce bel engagement. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R3C7 – FENCE des BRUYERES (6) – 15h17

« Trois succès en … quatre sorties ! Le palmarès de ce fils de Maresca Sorrento est « éloquent » Souverain à Limoges, en « débutants » aux dépens de Fastoche Ville avant de confirmer à Durtal face à Espoir de Gagner, il vient de réussir ces premiers pas dans la discipline du jour. Où à Dax il disposait sûrement de Galileo’s Angel. Aux limites mal définies et sur sa lancée, le pensionnaire de Isabelle Gallorini est capable de poursuivre sur sa lancée. Il mérite par conséquent crédit… »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre