Les Chevaux à suivre du dimanche 14 juin

CHANTILLY – Quinté+ – R1C4 – MERI SENSHI (7) – 15h15

La représentante de Stéphane Wattel ne ménage ses efforts depuis le … déconfinement. Trois confrontations où la fille de Elusive City a fait preuve de ténacité d’ailleurs. Ainsi, en dernier lieu à Clairefontaine-Deauville, réussissait-elle à s’octroyer la médaille de bronze, tout près de Mille Sabords et Kylhead. Sur sa lancée et un tracé à sa convenance, la partenaire de Théo Bachelot guettera le moindre faux pas de concurrentes en vue. Face à ces (seules) contemporaines, elle s’affirme tel un séduisant trouble-fête.

PARIER SUR LA COURSE >

CHANTILLY – R1C7 – SUR MA VIE (15) – 17h00

Irréprochable, la fille de Myboycharlie ne cesse d’apporter de vives satisfactions à son entourage ! Lauréate par deux fois à Saint-Cloud durant l’automne – face à Miss Rafael puis Kourkar – l’élève d’Eric Libaud n’a pas démérité récemment dans le sillage de Maktava et Zaverna à Deauville. Auparavant dauphine de Youmsouvain, toujours sur la Côte Normande, elle détient une fois encore une belle carte à jouer. Associée à Christophe Soumillon, elle mérite attention.

PARIER SUR LA COURSE >

CHERBOURG – R3C7 – CYRANO VICI (17) – 15h32

Sérieux et régulier, le pensionnaire de Franck Leblanc s’est vaillamment comporté, par deux fois, lors du meeting d’hiver. Période où, successivement, Caliu des Bosc puis Goofy Greenwood l’empêchaient de s’imposer. Souverain auparavant à Amiens, aux dépens notamment de Action du Châtelet, le fils de Saxo de Vandel vient d’effectuer une réapparition « post confinement » encourageante. Capable de progresser sur cette sortie, il essaiera de mettre à profit ce bel engagement. Même déferré uniquement des postérieurs…

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre