Les Chevaux à suivre du samedi 13 juin

LAVAL – R1C3 – ETONNANT (6) – 15h15

Tout est question… d’application avec ce « rejeton » de Timoko capable donc du meilleur comme du pire ! Efficace en dernier lieu sous la selle, tout en apparaissant parfois « heurté » pour finir, l’élève de Richard Westerink s’annonçait auparavant compétitif pour une bonne place lors d’un Prix de Sélection remporté par Face Time Bourbon. Dès lors, le partenaire d’Eric Raffin détient une chance évidente. S’il ne confond pas « vitesse et précipitation » il peut envisager prendre une part active à l’arrivée.

PARIEZ SUR LA COURSE >

AGEN LA GARENNE – R3C7 – DEXTER PAULOIS (3) – 15h32

« Dorénavant sous la férule de Patrick Terry, le fils de Oiseau de Feux s’efforce à « tirer son épingle du jeu » dans le sud de la France. Troisième de Crack Money et Douglas du Pont à Toulouse, lors de sa réapparition « post confinement », il s’est depuis vaillamment comporté à Marseille-Borély, sous la selle. Où il ne déposait les armes que devant Duarte. Bien situé aux gains, « pieds nus » et en forme, il convient de le suivre de près.

PARIEZ SUR LA COURSE >

COMPIEGNE – R4C2 – ROMAKO (4) – 17h17

Irréprochable, le pensionnaire de François Nicolle, paré de la casaque de… Jean-Claude Rouget, n’a cependant réussi à ouvrir son palmarès ! Toujours sur le podium néanmoins depuis ses premiers pas, celui qui n’a trouvé que Galopin de Balme pour l’empêcher d’atteindre son objectif, en dernier lieu à La Teste de Buch, essaiera d’y parvenir cet après-midi. Dans le sillage auparavant de Normandy Dela Vega et Grand de Thaix sur ce même parcours, il mérite attention.

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre