les chevaux à suivre du vendredi 12 juin

ROUEN-MAUQUENCHY – e-Quinté+ – R1C2 – COCKTAIL DESBOIS (2) – 18h00

« Inconstant, cet élève de Jean-Michel Baudouin laisse toutefois entrevoir quelques « perfs » Ainsi, ici-même, n’était-il dominé que tout à la fin par Champion Doré… Moins « tranchant » en dernier lieu lors de l’étape lavalloise du Grand National du Trot « épinglée » par son compagnon de boxes Calou Renardière, le fils de Cocktail Jet essaiera de se racheter. Dur à l’effort, sur un parcours qu’il affectionne et « retrouvant » Eric Raffin, sa candidature mérite d’être suivie de près. « Pieds nus », il peut envisager réaliser un numéro. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

ROUEN-MAUQUENCHY – R1C6 – GORDON MIJACK (9) – 20h00

« A créditer d’une fructueuse moisson 2019, le pensionnaire de Franck Ouvrie s’est honorablement comporté lors de sa réapparition au Croisé-Laroche, fin mai. Où il veillait à figurer en bon rang jusqu’à l’entrée du tournant final. Auparavant lauréat sur ce tracé lillois, aux dépens notamment de Grande Ligneries, ce fils de Ultissimo est capable d’accuser des progrès. Sur un parcours à son convenance, il est en droit d’espérer jouer les trouble-fêtes. C’est un pari amusant…»

PARIEZ SUR LA COURSE >

DIEPPE – R2C7 – FRACA de THAIX (4) – 14h58

« Délicat d’oser reprocher quoique ce soit à ce protégé de Patrick Chevillard qui se distingue tant en plat qu’en obstacles…Souverain récemment face aux « balais » de Saint-Brieuc – où il dominait sûrement Zambezi Flow -, il avait durant l’automne connu semblable satisfaction … en plat cette fois à Strasbourg. Où il s’était joué de la résistance de El Mondas. Appliqué au cours du meeting hivernal palois, version 2019, le fils de Enrique cherchera à prolonger sa belle série. Il convient de s’en méfier »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre