Les chevaux à suivre du jeudi 11 juin

COMPIEGNE – R1C5 – HEIR TO A THRONE (15) – 13h50

Sur le podium lors de ses (quatre) plus récentes sorties, le pensionnaire de Pia Brandt vient de batailler avec Porsenna et Shamsabad à Deauville. Une prestation qui lui autorise à émettre des ambitions dans cette course d’autant qu’il bénéficie de conditions intéressantes en « bas de tableau » Entre les mains de Maxime Guyon, celui qui auparavant n’avait abdiqué que face à Furious des Aigles et Chasselay sur le sable de Chantilly s’affirme comme un séduisant trouble-fête.

>> PARIER SUR CETTE COURSE

LA CAPELLE – R2C3 – GIPSY QUEEN (7) – 12h55

Après avoir fait « campagne » en Belgique en ce début de l’année, offrant d’ailleurs une belle – mais vaine – réplique à Grémilie Dieschoot à Mons, la pensionnaire de Gert Sucaet demeure sur une encourageante prestation tricolore. Ainsi, terminait-elle vite à Rouen-Mauquenchy afin de conclure dans le sillage de Gofara et Gazelle Danica. Au mieux donc et sur un parcours à sa convenance, il serait imprudent de la sous-estimer. C’est un pari très amusant…

>> PARIER SUR CETTE COURSE

LA CAPELLE – R2C5 – FORREST d’ARC (1) – 14h07

Modèle de constance, l’élève de Eric Leroy n’a pas démérité en dernier lieu, au Croisé-Laroche, se comportant très convenablement lors de sa réapparition « post confinement » Auparavant lauréat à Caen, aux dépens de Flyer Commanderie, il s’était également vaillamment défendu en banlieue lilloise. Où il n’avait rendu les armes que devant Farmer Keryvon et Fanfaron de Chenu. Plus « affûté » cette fois, il détient assurément une belle carte à jouer…

>> PARIER SUR CETTE COURSE

LA CAPELLE – R2C7 – EMENCOURT BLEQUIN (4) – 15h17

«Auteur d’un fructueux meeting hivernal à Cagnes-sur-Mer, l’ambassadeur de Bernard Delva vient de signer une honorable rentrée à Amiens. Où il ne se présentait pas (vraiment) en « mode course » Ce qui sera le cas cependant cet après-midi à l’occasion d’une épreuve qui constitue un objectif. Dès lors, il convient d’accorder du crédit à ce fils de Repeat Love capable de mener sa tâche à bien. …

>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre