Les chevaux à suivre du mercredi 3 juin

LAVAL – R1C1 – DOLLAR SOYER (4) – 13h50

« S’il apparaît inconstant, le pensionnaire de Grégory Thorel comptabilise cependant trois succès sur la cendrée de Vincennes. Dont deux où il devançait notamment … Défi Pierji. Sur la pointe des … sabots lors de ces deux prestations « post confinement », son entourage le présente cette fois « sans chaussures » Idéalement situé aux gains et entre les mains d’un Anthony Barrier qui le connaît sur le bout des doigts, le fils de Phlegyas peut envisager réaliser un numéro lors de cette étape du Grand National du Trot »

>> PARIER SUR CETTE COURSE

LAVAL – R1C3 – CELESTE DESTIN (7) – 15h00

« Modèle de régularité, le fils de Look de Star compte dorénavant deux courses de « remise en condition » Honorable en dernier lieu à Sablé-sur-Sarthe, le partenaire de l’habile Cyril Baty se flatte d’un joli coup de trois estival. Ainsi, l’an passé avait-il dominé successivement Brave d’Arzal, Athéna de Blain et Apache d’Anama aux Sables-d’Olonnes, à Pornichet La Baule puis Josselin. Sur un tracé mayennais où il a notamment terminé dans le sillage de Coq d’Avran et Batman début septembre, il est en droit de prétendre à un bon classement… »

>> PARIER SUR CETTE COURSE

LA TESTE de BUCH – R3C8 – YOUMSOVAIN (5) – 15h17

Eloignée de la compétition en raison d’ennuis de santé, l’élève de Joël Boisnard – dont elle porte d’ailleurs la casaque… – s’efforce à rattraper le « temps perdu » Victorieuse à Pornichet-La Baule puis Deauville – respectivement aux dépens de Linngaria puis Sur Ma Vie – elle vient de rendre les armes, sans démériter, devant Irish Storm à Angers. Entre les mains de la redoutable Maryline Eon et sur un parcours à sa convenance, elle détient assurément une belle carte à jouer. La prudence est par conséquent de mise.

>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre