5 Minutes Pronos spécial GNT : Troisième étape à Laval le mercredi 3 juin

Direction la Mayenne dans l’ouest de la France pour ce troisième numéro de 5 Minutes Pronos spécial GNT.

Loïc Saraud étudie avec vous cette troisième étape du Grand National du Trot Paris-Turf sur l’hippodrome de Laval, bien connu désormais.

Pour l’analyse technique de la piste, notre journaliste laisse la main à l’un des drivers les plus en réussite sur l’hippodrome de Laval, Antoine Wiels.

Après l’analyse des forces en présence dans cette épreuve, retrouvez la sélection gagnante dans la septième course de la journée sur l’hippodrome mayennais où le local Charles Dreux a engagé un de ses pensionnaires.

>> PARIER SUR CETTE COURSE

Présentation d’Antoine Wiels

Antoine Wiels est né le 5 août 1988 à Laval en Mayenne. Spécialiste du trot monté, il est passé professionnel le 12 mars 2008 en s’imposant à Laval avec Nono d’Echal.  
Antoine Wiels progresse en obtenant de plus en plus de succès par années depuis le début de sa carrière et fait désormais partie des pilotes les plus fiables pour les turfistes, au trot monté comme à l’attelé.
Le Prix Jacques Andrieu (Gr.II), le Prix Camille Lepecq (Gr.II) ou encore le Prix Emile Riotteau (Gr.II) font partie du palmarès d’Antoine Wiels ainsi qu’une troisième place dans le Prix de Cornulier.

Categories Grand National du Trot Podcast