les chevaux à suivre du dimanche 31 mai

DEAUVILLE – e-Quinté+ – R1C3 – SOUS les NUAGES (3) – 15h15

« Sans être parvenu à ouvrir son palmarès, le fils de Holy Roman Emperor n’a cependant jamais démérité depuis ses premiers pas. Troisième de Océan Atlantique et Sexy Man mi-octobre à Saint-Cloud, il s’est honorablement comporté le 13 mars sur la « Fibré » de Chantilly. Où il concluait en tête des battus d’une épreuve remportée par Moshadid. Présenté par le (toujours) très habile André Fabre, il peut prétendre brouiller les cartes de ce e-Quinté+.»

PARIEZ SUR LA COURSE >

DEAUVILLE – R1C5 – BEAUTE POUR TOI (11) – 16h25

« La représentante de Nicolas Clément n’a pas « raté » ses débuts ! Ainsi signait-elle un « coup d’essai, coup de maître » le 12 mai en disposant sûrement de Gellhorn et Via Lugira au « Val d’Or » Assurément perfectible, la fille de Camelot tentera de poursuivre sur sa lancée. Entre les mains de Stéphane Pasquier, elle monte certes sensiblement de catégorie mais ne peut être considéré hors d’affaire… »

PARIEZ SUR LA COURSE >

SAINT-MALO – R3C6 – FEELING du NOYER (5) – 14h17

« Souverain l’automne passé à Amiens, où il dominait Fanta d’Ep et Filou des Tyll, l’élève de Sylvain Roger n’a plus connu une sensation similaire. Pour autant, le fils de Saxo de Vandel ne doit cependant rougir de ces prestations… A créditer d’une encourageante réapparition « post confinement » sur l’herbe d’Ecommoy, dans le sillage de Fabuleuse Idée et Fruit d’Ibiza, il devrait (logiquement) gagner en condition sur cette sortie. Déferré des postérieurs cette fois et associé à David Thomain, la prudence est par conséquent de mise.»

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre