Clairefontaine accueille un Groupe III, le Prix du Palais Royal

Exceptionnellement délocalisé sur l’hippodrome de Clairefontaine, le Prix du Palais Royal réunit sept flyers, sept chevaux adeptes des distances comprises entre le sprint et le mile. L’épreuve conserve sa principale caractéristique, sa distance : 1400 mètres.

La course de niveau Groupe III attire habituellement des chevaux étrangers. Cette année, les chevaux français vont pouvoir s’exprimer. Première en tête la jument de Pascal Bary. L’an dernier, Spinning Memories (6) avait fini au pied du podium derrière Polydream. De nouveau associée à Christophe Soumillon, la jument devrait pouvoir lutter pour la victoire d’autant qu’elle a déjà brillamment repris le chemin des pistes. Elle s’est imposée le 11 mai sur l’hippodrome de ParisLongchamp.

L’opposition est fournie avec notamment un représentant de la casaque Wertheimer. Devil (7) est un poulain doué et doté de réelles ambitions. Lui aussi a effectué une rentrée sur 1600 mètres le 11 mai où il n’a pas excellé. Cependant ce fils de Siyouni, a pour lui, ses premières places dans les épreuves de niveau Groupe sur 1200 mètres sur l’hippodrome de Maisons-Laffitte, aujourd’hui, il devra se battre contre ses aînés.

Les partants :

>> PARIER SUR CETTE COURSE
R1C5 à 13h10

Categories Actualités PMU