Les chevaux à suivre du mercredi 27 mai

VICHY – R1C3 – BAKOEL KOFFIE (1) – 13h50

« Sous la responsabilité de l’habile Mauricio Delcher-Sanchez, celui qui est parvenu à trouver son jour fin mars de l’année passée à Fontainebleau – où il dominait alors Batman et Sestilio Jet – devait être jugé digne de participer à la 4th Keeneland Korea Sprint à Séoul. Épreuve « majeure » remportée par Blue Chipper où il ne réussissait à se révéler menaçant. De retour dans l’hexagone, il n’a pas été revu en compétition depuis une cinquième place obtenue sur le sable de Chantilly, au sortir de l’hiver. Bien qu’il ne dispose pas de grande marge, il serait néanmoins imprudent de rayer sa candidature d’un simple coup de crayon…»

>> PARIER SUR CETTE COURSE

>> Découvrir l’interview de Mauricio Delcher-Sanchez

VICHY – R1C7 – LIGHTOLLER (8) – 16h10

« Très expérimenté, le fils de Harbour Watch se recommande, entre autre, d’une belle médaille d’argent subtilisée sur ce tracé, le 15 août dernier, face à Gamgoom… Plaisant cette année, il vient d’effectuer une encourageante réapparition « post confinement », concluant en retrait d’un tournoi alors « épinglé » par Chef Oui Chef. Susceptible de progresser sur cette sortie, le partenaire de Cristian Demuro est capable de jouer les trouble-fêtes. N’en faites pas une impossibilité… »

>> PARIER SUR CETTE COURSE

CAEN – R3C1 – ELVIS BERRY (6) – 16h27

« Sérieux et appliqué, le pensionnaire de Daniel Marcel Olivier fait toujours preuve d’abnégation. A créditer d’un honorable meeting d’hiver parisien, le fils de Vanishing Point s’est vaillamment comporté, en dernier lieu, dans le sillage de Domino de Larré et El Loco à Châtelaillon-La Rochelle. Déjà associé à son jeune apprenti, Benoît Canteau. Bien placé derrière l’autostart et sur un tracé à sa convenance, il est en droit d’émettre de légitimes ambitions.»

>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre