les chevaux à suivre du vendredi 22 mai

ROUEN-MAUQUENCHY – e-Quinté+ – R1C3 – ERIDAN (6) – 18h00

« Estimé par son entourage, le fils de Ready Cash s’est hissé, doucement mais sûrement, parmi les meilleurs de sa génération. Troisième du Grand Prix de la Toussaint, à Mons en Belgique, dans le sillage de Billie de Montfort et Blues d’Ourville, l’élève de Sébastien Guarato s’est révélé tout aussi « accrocheur » en dernier lieu à Caen. Où il ne rendait les armes que devant Bugsy Malone et Ce Bello Romain. Avec l’aide d’Eric Raffin, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue…»

PARIEZ SUR LA COURSE >

ROUEN-MAUQUENCHY – R1C2 – LOVER BOY (7) – 17h17

« Souverain, l’été dernier à Enghien, où il devançait City Guide, puis par deux fois à Mons en Belgique, celui qui fut de la finale d’un Grand Prix de l’U.E.T remporté par Fast Time Bourbon à Vermo (Finlande) détient une belle carte à jouer. Sous la responsabilité, depuis peu, du redoutable Philippe Allaire, le représentant de la casaque Ecurie D.S.M. Trotting mérite que l’on s’attarde sur sa candidature…. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

VICHY – R2C9 – HIDDEN CHAMPION (5) – 15h32

« Présenté par la (toujours) redoutable Carina Fey, ce « rejeton » de Le Havre vient d’effectuer une discrète réapparition « d’après confinement » à Angers. Où il terminait en net retrait d’un tournoi « épinglé » par Corcorado Moutain. Capable de progresser sur cette tentative, il évolue dans sa catégorie et ne peut être sous-estimé. D’autant que sa prestation précédente, mi-mars à Compiègne, où il terminait dans le sillage de Zitan et Almaden plaide en sa faveur. C’est un pari amusant. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre