chevaux à suivre Vincennes

les chevaux à suivre du vendredi 15 mai

VINCENNES – e- Quinté+ – R1C3 – DONUTS DELADOU (14) – 18h00

« Présenté par Virginie Moquet, le fils de Baccarat du Pont vient de renouer avec le succès, à Caen, où il dominait sûrement Chilkoot Trail et Be Cool d’Eb. En regain de forme donc, il bénéficie de conditions très avantageuses dans ce quinté. Entre les mains de Matthieu Mottier, il est en droit de prétendre à un bon classement. Certes inconstant, il serait néanmoins imprudent de faire fi de ces chances … »

PARIEZ SUR LA COURSE >

LYON-PARILLY – R2C9 – BLUE DIAMONT (15) – 15h32

« A huit ans, ce fils de King’s Best demeure toujours aussi « fringant » … En témoigne ces plus récentes prestations ! Courageux fin février, à Cagnes-sur-Mer, à l’occasion d’une épreuve remportée par Pantomime, le représentant de Julien Phelippon veillait, dans la foulée, à (re)trouver son jour à Compiègne. Où il devançait notamment Go Fast et Coco Panache. Dauphin depuis de Mdracafeu, il découvre une situation favorable sur l’échelle des valeurs et s’efforcera d’en profiter. …. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

MESLAY-du-MAINE – R3C3 – EMILY de MONTFORT (15) – 12h30

« Souveraine l’an passé à Caen puis Enghien – respectivement face à Fleur de Lys Delo puis Elisa d’Erquy – l’élève de Sébastien Guarato s’est ensuite vaillamment comportée, réalisant un très honorable meeting hivernal. En tête des battues, fin décembre à Vincennes, d’un tournoi alors « épinglé » par Helena di Quattro, elle n’a pas déméritée en dernier lieu, en Normandie, concluant dans le sillage de Etoilée Vrie et Elsa Rush. Bien que contrainte à s’élancer en deuxième ligne, elle mérite crédit… »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre