Prix du Belvédère et de la Pistole à Chantilly

Deux nouvelles épreuves de qualité sont à suivre avec attention ce mercredi 13 mai à Chantilly. Les Prix du Belvédère et de la Pistole peuvent être des tremplins notamment pour les Poules d’Essai des Poulains et des Pouliches, disputées le 1er juin. Attention ce sont les deux premières courses du programme donc départs à 11h et 11h30 !

Prix du Belvédère – R2C1 – 11h00

Poulain maniable par Dabirsim, Célestin (4 – en photo) semble trouver une tâche à sa portée pour son retour à la compétition. Coronado Beach (3) a fini son année de 2 ans par une victoire dans une Classe 2 à Deauville et va tenter de monter d’un cran. Moshadid (1) est un poulain par Dubawi qui a ouvert son palmarès à Chantilly sur 1900 mètres les 13 mars dernier. Winwood (7) n’a plus été revu depuis juillet 2019. Méfiance car il est engagé dans la Poule d’Essai et le Jockey Club…

PARIER SUR LA COURSE

Prix de la Pistole – R2C2 – 11h30

Simeen (1) est invaincue en 2 sorties et retrouve Christophe Soumillon pour tenter la passe de 3. Bionic Woman (5) a pris la 4e place du Prix Marcel Boussac (Gr.I) l’an passé. Son entourage l’a engagée dans la Poule d’Essai, les Prix St Alary et de Diane… Tout comme Private Romance (3) qui peut avoir de légitimes ambitions dans cette épreuve. Jessely (4) trouve une tâche à sa portée puisqu’elle est classée de Listed.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Inbox Plat