les chevaux à suivre du dimanche 10 mai

BERLIN-HOPPERGARTEN (Allemagne) – e-Quinté+ – R1C6 – MISTER BEAN (4) – 15h00

« Sérieux et régulier, le fils de Mharadono s’est réjoui de ponctuer la saison écoulée d’un probant succès à Halle. Où il dominait notamment Sir Theodore et Zauberlady. En tête des battus précédemment à Leipzig, il n’avait démérité ici-même, en fin d’été, ne s’inclinant que devant Diary of Dreams et Circuskind. Bien qu’il effectue sa réapparition, l’élève de Marco Angermann mérite attention. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

BERLIN-HOPPERGARTEN (Allemagne) – R1C7 – MOON POWER (11) – 15h30

« Eloigné de la compétition depuis… sa victoire du 20 novembre à Dresden où il disposait (sûrement) de Nadito et Mo My Dream, ce « rejeton » de Wiesenpfad ne doit cependant être sous-estimé. D’autant qu’il s’était fort bien comporté lors de ses sorties précédentes. Ainsi n’avait-il été dominé que par Chesnee puis Hallo Wien respectivement à Hanovre puis Baden-Baden. Sur sa fraîcheur et disposant de conditions avantageuses sur l’échelle des valeurs, le pari devient tentant…. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

BERLIN-HOPPEGARTEN (Allemagne) – R1C9 – HOUT BAY (2) – 16h30

« Habitué aux « épreuves à événements » orchestrées dans l’Hexagone – tournois où il se révèle assez performant d’ailleurs… – le représentant du très adroit Mario Hofer « retrouve » la compétition après plusieurs semaines. Dauphin de Wargrave lors du Grosser Preis Von St. Moritz, il avait auparavant échoué au troisième rang du Grand Prix de la Ville du Croisé-Laroche, dans le sillage de Monty et Mount Pelion. Sur la foi de ces prestations, il peut aisément prétendre s’illustrer dans cette confrontation. S’il apparaît suffisamment « affûté », il détient une (très) belle carte à jouer… »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre