les chevaux à suivre du samedi 9 mai

ÄBY-GÖTEBORG (Suède) – e-Quinté+ – R1C11 – POWER (4) – 18h42

« Sous la férule du très adroit Roberg Berg, celui qui a déjà « épinglé » un Groupe I à son palmarès – le 29 septembre, à Solvalla, où il disposait alors de Brother Bill et Exodus Brick – n’a pas démérité récemment, ne s’inclinant que devant Click Bait. Découvrant des conditions avantageuses derrière l’autostart, il détient semble-t-il les atouts pour (espérer) bien faire. Proche de sa meilleure forme, il serait très imprudent de le sous-estimer. Il s’affirme tel un séduisant trouble-fête. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

ÄBY-GÖTEBORG (Suède) – R1C9 – WILD LOVE (5) – 17h50

« Très estimée par son entourage, la fille de Love You s’est brillamment imposé en dernier lieu, dominant notamment Man At Work et M.S. Triple J. sur le tracé qui nous intéresse. Tout en devançant également … Night Brode et Pastor Power notamment, adversaires qu’elle retrouve aujourd’hui. Troisième auparavant de Xlnt Chipi Tripel, « médaillé d’argent » ensuite lors d’un e-Quinté, l’élève de Bengt Simberg avait aussi (fort) bien tenu sa partie à Solvalla, dans le sillage de I Love Paris, Unique Juni et Hevin Boko. Des lignes qui lui autorisent à émettre de légitimes ambitions…. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

MÜLHEIM (Allemagne) – R5C7 – Astrella (4) – 15h00

« Victorieuse à Hambourg-Horn durant l’été, en se jouant notamment de la résistance de Incorruptible et Alsterprinz, la pensionnaire de Andreas Bolte n’a cependant pas été revue en compétition depuis sa tentative du 30 juillet à Cologne. Où elle se résignait à rendre les armes devant Zuckerfee. Sur sa fraîcheur, ses titres également… et malgré une distance un peu plus qu’à l’accoutumée, elle garde sa chance. La prudence est par conséquent de mise… »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre