Bien parier sur le e-Quinté+ à Hanovre ce jeudi 7 mai

Belle course de niveau Listed pour les 13 concurrents de 3 ans et plus au départ de l’épreuve support du e-Quinté+. Ils devront parcourir 1300 mètres sur la piste en gazon, corde à gauche. Parmi eux, certains concurrents sont bien connus des parieurs français. Départ à 14h30.

Analyse du e-Quinté+ par Equidia

Cinquième du très relevé Prix Jean Prat (Gr. 1) l’été passé à DeauvilleNamos (1) s’annonce redoutable pour son retour à la compétition. Il devrait être prêt dès cette rentrée et lutter pour la gagne dans un tel lot. Il lui faudra tout de même gérer son numéro 10 dans les stalles de départ qui n’est pas un avantage. 

Très fragile mais pétri de qualité, ainsi pourrait-t-on résumer le profil de Majestic Colt (6). Avec deux grosses interruptions de carrière, il n’a sans doute pas encore montré tout ce dont il était capable. Néanmoins, il a déjà fait étalage de sa classe. La rentrée n’est pas un problème et le voir s’imposer ici ne serait pas une surprise. 

Ninario (4) est raccourci pour cette rentrée. Il ne manque pas de vitesse et a hérité du numéro 1 dans les stalles de départ. S’il n’est pas pris de vitesse, il faudra compter avec lui dans l’emballage final. 

Le bien connu Mc Queen (3) a déjà brillé lors de ses précédentes rentrées. Du haut de ses huit ans, il n’a plus à faire ses preuves et peut lutter au moins pour les places dans un tel lot. 

Enfin, Sharoka (12), l’une des deux pouliches de 4 ans au départ de cette épreuve est une outsider séduisante. Son seul défaut est son manque d’expérience et de dureté face à de tels concurrents. En qualité pure, elle peut parfaitement rivaliser. Une affaire d’impression. 

Sélection Equidia : 1 – 6 – 4 – 3 – 12

PARIER SUR LA COURSE

Categories International