les chevaux à suivre du mercredi 6 mai

HAPPY VALLEY (Hong Kong) – e-Quinté+ – R1C9 – HAPPY FUN (5) – 16h50

« Modèle de régularité, le fils de Darci Brahma n’est jamais « sorti » du quarté depuis ses huit plus récentes prestations ! Spécialiste de la piste de Sha Tin, celui qui vient de conclure en tête des battus d’une épreuve « épinglée » par Seattle Choice va donc découvrir le tracé du jour. Entre les mains du « Tricolore » Antoine Hamelin et au mieux de sa condition, il détient cependant une belle carte à jouer semble-t-il…»

PARIEZ SUR LA COURSE >

HAPPY VALLEY (Hong Kong) – R1C8 – ISLAND SHINE (3) – 16h15

« Discret jusqu’alors, l’élève de Ricky Yiu s’est brillamment comporté lors de ces deux dernières sorties. Dans l’ombre de Jumbo Happiness ici-même le 18 mars, il s’est ensuite joué de l’opposition et notamment de la résistance de Winning Method et Victory Power dans la foulée. Bien que sa situation sur l’échelle des valeurs ne se soit (sensiblement) détériorée, il mérité attention. D’autant qu’il sera associé à « Zac » Purton…. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

SOLVALLA (Suède) – R4C8 – BARBRO KRONOS (6) – 21h03

« Estimée par son entourage, la fille de Trixton a débuté sa carrière par deux succès consécutifs ! Victorieuse « en débutante » ici-même mi-décembre où elle dominait notamment Amour Hill et Myllkärrs Medusa, elle veillait à doubler la mise Bergsäker quelques semaines plus tard. Disposant alors sûrement de Swisha. Pas très « chanceuse » en dernier lieu sur ce tracé, où il concluait cependant dans le sillage de Clockwork et Martha Zon, la pensionnaire de l’habile Svante Bäth mérite crédit. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut espérer reprendre le cours de ces brillantes prestations… »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre