Bien parier sur les deux e-Pick5 de ce mercredi 6 mai

Deux épreuves sont support du e-Pick5, le premier à Happy Valley (R1C6) à 15h15 et l’autre à Solvalla (R4C10) à 21h51. Voici des conseils de jeux pour vous aider à parier.

R1C6 – 12 partants – 15h15

Victory in Hand (10) est l’un des plus expérimentés sur l’hippodrome. Ce lot semble à son niveau et il peut viser le podium après deux quatrième place, d’autant qu’il a tiré le 1 dans les stalles. Larson (2) n’a contre lui que de s’élancer avec le 12 à l’extérieur. Il est très régulier et n’a pas quitté le podium en 5 sorties. Be Ready (3) vient de faire bonne impression à deux reprises sur cette piste et retrouve le top jockey Zack Purton. Very Sweet Orange (7) est très régulier et a déjà passé le poteau en vainqueur à plusieurs reprises sur ce parcours. Il retrouve d’ailleurs le jockey avec lequel il a gagné le 18 mars dernier. C’est un premier essai à Happy Valley après deux échecs à Sha Tin pour Grateful Heart (5). Il avait remporté 2 sprints en Australie à l’âge de 3 ans. Le seul mâle de la course est confié à Antoine Hamelin et porte des œillères australiennes. Coup de poker.

Sélection : 10 – 2 – 3 – 7 – 5

PARIER

R4C10 – 12 partants – 21h51

Hail Mary (n°4) a remporté huit victoires en neuf sorties jusqu’à présent et s’est montré convaincant lors de sa dernière course à Umeå. Malgré la pression de ses adversaires, il a su tenir bonet gagner. Gulfstream Am (n°1) a pris la tête avec ce numéro lors de son avant-dernière sortie et avait remporté une belle victoire après une fin de course rapide. Le n°10 Digital Summit a galopé peu de temps après le départ lors de sa dernière tentative mais a l’habitude de se montrer fiable. Il peut faire le tour de nombreux adversaires en cas de rythme soutenu. Ubiquarian Face (n°5) est assez dur pour être dans la bonne combinaison s’il est à son meilleur niveau. Le 15 avril dernier Marvellous Tooma (11) s’est classé 2e sur cette piste et cette distance. Il monte de niveau mais sa régularité peut en faire un concurrent intéressant. Son entraîneur, Frode Hamre, est l’un des meilleurs de Norvège et son pensionnaire est déferré des 4.

Sélection ATG : 4 – 1 – 10 – 5 – 11

PARIER

Categories International