Les chevaux à suivre du jeudi 23 avril

GÄVLE (Suède) – e-Quinté+ – R1C9 – DEXTER BRICK (10) – 21h15

« Délicat de reprocher quoique ce soit à ce fils de Make It Happen, auteur d’un joli « coup de quatre » notamment durant la période estivale. Egalement lauréat à Örebro à la mi-décembre, où il dominait entre autre One Two Beat et Dragon Powerfly, il s’est vaillamment comporté lors de sa « réapparition » à Solvalla, ne s’inclinant alors que devant Zinco Jet. Sérieux et malgré son numéro en deuxième ligne, il détient un belle carte à jouer. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

GÄVLE (Suède) – R1C8 – NAPPA SCAR (2) – 20h56

« Sous la férule de l’adroit Per Lennartsson – qui lui sera d’ailleurs associé – ce « rejeton » de Scarlet Knight apparaît au mieux de sa condition. Souverain à Eskilstuna puis… ici-même en début d’année – en disposant sûrement et respectivement de Global Unspoked puis Super Zantos, il n’a pas démérité en dernier lieu. Puisqu’il terminait dans le sillage de Sorbet et Diamanten sur 1.640 m. Sur une distance « à sa convenance », il se présente tel un séduisant outsider.»

PARIEZ SUR LA COURSE >

PAKENHAM (Australie) – R3C8 – OBI (5) – 12h30

« L’élève de Simon Wilde compte deux succès obtenus au cours de ces trois plus récentes sorties… Une insolente efficacité pour celui qui depuis, s’est courageusement défendu. Certes, sa situation sur l’échelle des valeurs s’est « dégradée » mais il serait imprudent de faire fi de ses chances. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut envisager tirer son épingle du jeu. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Culture Hippique